Skip to content

Profil de l’entreprise

Cira Services Médicaux – fondée sur une tradition de confiance

Cira Services Médicaux favorise l'excellence dans le domaine des évaluations médicales indépendantes et de la gestion de risques cliniques d'un bout à l'autre du Canada en proposant une combinaison cohésive de processus méticuleux, de rapports fiables et de professionnels de la santé de haut calibre.

  • Le plus important fournisseur canadien de services d'évaluation médicale
  • Plus de 25 années d'expérience dans la prestation de services d'évaluation médicale et de gestion de risques cliniques
  • Plus de 100 employés à temps plein et de 1000 évaluateurs médicaux partout au Canada
  • Bureaux régionaux à Vancouver, Edmonton, Calgary, Toronto, Montréal et Halifax
  • Plus de 25 bureaux de Cira Services Médicaux d'un bout à l'autre du pays

Certifications de Cira

Afin de démontrer son imputabilité et sa conformité aux normes internationalement reconnues qui visent à promouvoir l’excellence dans les évaluations médicales et les services de santé, Cira Services Médicaux a obtenu, en décembre 2013, une certification internationale de trois ans de la Commission on Accreditation of Rehabilitation Facilities (CARF) à la suite d’une évaluation consultative par les pairs. La certification démontre à toutes les parties prenantes que Cira s’est engagée à fournir des services de la plus haute qualité tout en agissant comme employeur de choix dans des domaines tels que la promotion de la santé et sécurité, la gestion du risque, le respect des préférences culturelles et individuelles, la mise en valeur de la rétroaction de ses parties prenantes et en faisant preuve d’imputabilité. (visitez le www.carf.org pour obtenir plus de renseignements).

Notre Mission

Cira Services Médicaux favorise l'excellence dans le domaine des évaluations médicales indépendantes et de la gestion de risques cliniques d'un bout à l'autre du Canada en proposant une combinaison cohésive de processus méticuleux, de rapports fiables et de professionnels de la santé de haut calibre. Cira s’est engagée à aider les Canadiens à mener une vie plus saine.

Cira Medical Services

Cira Medical Services - building on a legacy of trust

Cira Medical Services drives excellence in independent medical evaluations and clinical risk management across Canada by offering a cohesive combination of meticulous processes, reliable reports, and the highest calibre of medical professionals.

  • Canada’s largest provider of medical assessment services
  • Over 25 years of experience providing medical assessment services and clinical risk assessment services
  • Over 100 full time employees and 1000 Medical Assessors across Canada
  • Regional offices in Vancouver, Edmonton, Calgary, Toronto, Montreal and Halifax
  • Over 25 Cira Medical offices across the country

Cira Certifications 

As a demonstration of accountability and conformance to internationally accepted standards that promote excellence in medical assessments and health services, in December 2013, Cira Medical Services obtained a Three-Year Accreditation status from Commission on Accreditation of Rehabilitation Facilities (CARF) International certification through a consultative peer review. Accreditation demonstrates to all stakeholders that Cira is committed to providing the highest quality of services, while leading as an employer of excellence in areas such as promoting health and safety, managing risk , respecting cultural and individual preferences, valuing input from its stakeholders, and demonstrating accountability. Cira is the only accredited independent evaluator whose offices are certified in Alberta and Quebec. Please visit http://www.carf.org/ for more details.

Our Mission

Cira Medical Services drives excellence in independent medical evaluations and clinical risk management across Canada by cohesively bringing together meticulous processes, reliable reports and the highest calibre of medical Professionals. Cira is committed to helping Canadians live healthier lives.